Mercato - PSG : Mbappé a dit non à une destination

Kylian Mbappé a réagi aux déclarations de l’acteur Tom Holland, désireux de voir l’attaquant français du Paris Saint-Germain poursuivre sa carrière à Tottenham.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

Lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2021, l’interprète au cinéma de Spiderman avait expliqué comment il avait tenté de convaincre le champion du monde 2018 de rejoindre le club de la capitale londonienne. Dans un entretien accordé à CNN, le footballeur de 23 ans lui a répondu. L’ancien joueur de l’AS Monaco a exclu un transfert chez les Spurs. “Je suis sûr que les Spurs feront quelque chose de bien cette saison avec Antonio Conte, car c’est un excellent manager. Donc c’est bien pour eux, mais je ne pense pas que je jouerai pour Tottenham dans ma vie.”

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

Revenu sur son envie de s’engager avec le Real Madrid, Kylian Mbappé a assuré qu’il terminera la saison 2021-2022 avec le Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le leader de la Ligue 1, l’international tricolore reste sur les tablettes des Merengue en vue du mercato estival 2022. La Maison Blanche croise les doigts pour que le natif de Bondy ne prolonge pas son contrat et débarque libre à Santiago-Bernabeu à l’issue de cet exercice.