Mercato - PSG : Mbappé persiste et signe sur son avenir

Interviewé par le journal italien La Gazzetta dello Sport, Kylian Mbappé a répondu une nouvelle fois à la question de sa situation avec le Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-ASM Monaco

S’il a exclu un départ lors du mercato hivernal, l’attaquant français a botté en touche sur ses intentions futures. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le footballeur de 23 ans a refusé de parler d’une éventuelle prolongation dans la capitale tricolore ou d’un possible départ au Real Madrid.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-ASM Monaco

“Mon contrat se termine dans six mois mais je suis concentré sur le terrain. Je laisse les gens parler de moi. La situation contractuelle sera certainement discutée car le temps passe, mais ce n’est pas la priorité en ce moment.” Resté flou sur la suite à donner à sa carrière, le champion du monde 2018 a en revanche dit non à un départ à Tottenham.

Présent depuis l’été 2017 dans l’effectif parisien, le joueur originaire de Bondy a disputé 195 matchs toutes compétitions confondues et trouvé à 147 reprises le chemin des filets avec la formation basée au Parc des Princes, pour 15 buts en 24 rencontres en 2021-2022. Kylian Mbappé a été désigné meilleur joueur de l’année lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards.