Manchester City, Guardiola : « De Bruyne a quelque chose d’unique au monde »


Pep Guardiola ne tarit pas d’éloges sur son milieu offensif Kevin de Bruyne (30 ans). Il le pense déterminant pour les résultats de son équipe.

Kevin De Bruyne, Manchester City

« Kevin a quelque chose d’unique au monde. Nous savons tous que c’est un joueur exceptionnel. Il a eu un peu de mal au début de la saison. Mais maintenant, il va vraiment beaucoup mieux. Il a fait un très bon match contre Leeds. Et il a aussi très bien joué face à Leicester. C’est un battant. Il crée des occasions, il marque des buts, il délivre des passes décisives. Nous savons tout cela. Malheureusement, lors de plusieurs saisons, il a été blessé pendant longtemps. Mais nous avons survécu. Nous essayons de faire en sorte que tout le monde soit impliqué. C’est toujours agréable de sentir que vous faites partie du plan de jeu et c’est absolument le cas de Kevin », a déclaré le coach espagnol en conférence de presse.

Cette saison, l’international belge (88 sélections, 23 buts) totalise 6 buts en 20 apparitions, toutes compétitions confondues. Son contrat avec les Citizens court jusqu’en juin 2025.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)