Mercato - Leeds United : un retournement de situation pour Raphinha ?

Convoité par le Bayern Munich, Raphinha (25 ans) pourrait rempiler avec Leeds United, dans les prochaines semaines. Les discussions avec les dirigeants seraient avancées.

Raphinha

Selon les renseignements recueillis par The Athletic, le représentant du Brésilien, Deco, est en négociation avancée avec les Peacocks, en vue d’un possible nouveau contrat. Le joueur est actuellement engagé jusqu’en juin 2024 et ferait de l’idée de poursuivre avec Marcelo Bielsa sa priorité. Il souhaiterait en effet continuer sa progression afin d’obtenir son billet pour la coupe du Monde 2022 qui se jouera au Qatar.

Passé par les rangs de Rennes, entre 2019 et 2020, le natif de Porto Alegre a été recruté en échange d’un chèque de 18,6 millions d’euros. Il a jusque-là marqué 14 buts en 47 apparitions avec Leeds United, dont 8 en 16 rencontres, cette saison. Et il serait convoité par le Bayern Munich, lequel serait disposé à mettre 50 millions d’euros sur la table pour payer son transfert.

Raphinha compte 5 sélections avec le Brésil. Il a inscrit 2 buts, face à l’Uruguay, en octobre dernier. Il a aussi délivré 2 passes décisives, contre le Venezuela.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)