Mercato - PSG : la direction garderait espoir pour Mbappé

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé alors que se profile le Nouvel An. Dès le 1er janvier, l’attaquant français pourra négocier avec ses courtisans.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-ASM Monaco

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-ASM Monaco

Le footballeur de 23 ans entretient le mystère sur ses intentions. Dans le cadre d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, le champion du monde 2018 a botté en touche sur son avenir. “Mon contrat se termine dans six mois mais je suis concentré sur le terrain. Je laisse les gens parler de moi. La situation contractuelle sera certainement discutée car le temps passe, mais ce n’est pas la priorité en ce moment.” Une certitude selon ses dires : l’ancien joueur de l’AS Monaco ne quittera pas le club de la capitale cet hiver et terminera à coup sûr la saison 2021-2022 avec le leader de la Ligue 1.

Si les semaines qui passent rapprochent le natif de Bondy de la porte de sortie, la direction parisienne continuerait de croire en une prolongation, selon les informations du journal L’Equipe. La situation de Kylian Mbappé est surveillée de très près par le Real Madrid, désireux de le recruter libre dans ces prochains mois.