Mercato - Barça : Dembélé aurait un accord avec un club de Serie A

En fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé préparerait sa sortie. Selon les dernières informations des médias catalans, le milieu offensif français n’arriverait pas à s’entendre avec ses dirigeants pour une prolongation.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

La direction des Blaugrana se montrerait de plus en plus pessimiste sur la signature d’un nouveau bail. Si bien qu’aujourd’hui, le champion du monde 2018 serait plus proche que jamais d’un départ du club de la Catalogne, que l’ancien joueur du Borussia Dortmund a rejoint en août 2017 contre un chèque de 135 millions d’euros. L’international tricolore aurait une idée pour la suite de sa carrière.

D’après le quotidien Sport, Ousmane Dembélé aurait donné son accord de principe à la Juventus Turin. Le natif de Vernon serait emballé par un challenge chez les Bianconeri mais ne fermerait néanmoins pas la porte à d’autres propositions financières plus alléchantes, comme celles du Paris Saint-Germain et de Manchester United. En revanche, la piste menant à Newcastle, racheté par un fonds d’investissement saoudien et en grande difficulté en Premier League, ne l’emballerait pas.