Mercato - Barça : une prolongation en mauvaise voie pour Dembélé ?

La prolongation du contrat d’Ousmane Dembélé aurait pris du plomb dans l’aile, selon les dernières informations des médias catalans.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Dixit Mundo Deportivo, l’entourage du milieu offensif français n’aurait pas trouvé d’accord avec la direction des Blaugrana lors d’une réunion entre les deux parties, mercredi. Pour le journaliste Gerard Romero, les négociations seraient interrompues en raison des exigences trop élevées du footballeur de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin prochain, à tel point que le départ du champion du monde 2018 serait scellé. Si le message qu’il avait publié sur Instagram pouvait supposer d’une issue favorable pour la signature d’un nouveau bail (en savoir plus), le pessimisme serait de mise au sein de l’état-major barcelonais.

Acheté en août 2017 pour un montant de 135 millions d’euros, l’ancien joueur du Stade Rennais et du Borussia Dortmund compte 126 apparitions toutes compétitions confondues avec le maillot des Blaugrana, pour 30 buts et 23 passes décisives. Très souvent ralenti par les blessures depuis sa venue au Camp Nou, le natif de Vernon a joué huit matchs depuis le début de la saison 2021-2022, pour cinq rencontres de Liga et seulement deux passes à son actif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)