Mercato - OM : Sampaoli dévoile son plan pour le mercato hivernal

Convié ce vendredi en conférence de presse avant le 32e de finale de Coupe de France contre Chauvigny, dimanche, Jorge Sampaoli s’est notamment exprimé sur le mercato de janvier.

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille a expliqué ce qu’il attendait de ce marché des transferts. “Le mercato d’hiver permet d’apporter plus de qualités à un effectif existant. Ce sera un mercato d’opportunités car nous entrons dans une année de Coupe du monde. Je veux recruter des éléments qui apportent un réel plus à l’équipe”, a prévenu l’Argentin dans des déclarations retranscrites sur le site officiel du club.

“J’ai une totale confiance en Pablo Longoria. Il faut planifier le mercato d’hiver mais le prochain en été. On a besoin de joueurs qui viennent nous aider pour approfondir notre idée de jeu. Je sais très bien ce que l’on peut ou ne peut pas faire durant le mercato.”

Dans le sens des départs, le défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez pourrait changer d’air. Des formations de Liga, de Serie A et de Ligue 1 lorgneraient le footballeur de 31 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 dans les Bouches-du-Rhône.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)