Des discussions seraient en cours entre les dirigeants des Spurs et Hugo Lloris (35 ans). Le gardien de but pourrait prolonger jusqu'en juin 2023.

Hugo Lloris, Tottenham, Spurs

Selon les éléments relayés par le journaliste Fabrizio Romano, des négociations sont en cours, dans l'optique d'une possible prolongation du Français. Et elles pourraient rapidement aboutir sur un nouveau contrat portant jusqu'en juin 2023.

Arrivé en 2012 en provenance de l'OL pour 12,6 millions d'euros, le natif de Nice a jusque-là joué 393 rencontres, encaissé 439 buts et réalisé 134 clean sheets, avec les Spurs. Cette saison, il a disputé 20 matchs, toutes compétitions confondues, et encore réalisé 8 clean sheets. Antonio Conte, son entraîneur, paraît apprécier son apport, que ce soit sur le terrain ou dans les vestiaires.

Il y a quelques jours, le coach des Londoniens avait justement indiqué que des discussions auraient bientôt lieu pour trouver une solution, concernant le portier. L'aventure anglaise du numéro un des Bleus devrait donc se poursuivre, la saison prochaine.