Nantes, Kombouaré : “Ma problématique, c’est de savoir avec quels joueurs on reçoit Monaco dimanche prochain…”

Antoine Kombouaré considère que ses troupes ont mérité leur qualification, face à Vitré (2-0), en coupe de France. Il craint en revanche de devoir compter sur un groupe amoindri contre Monaco, le weekend prochain.

Antoine Kombouaré, Nantes

Antoine Kombouaré, Nantes

“C’est une qualification méritée, mais qui a mis du temps à se dessiner. On n’a pas été capable de marquer plus vite et d’aggraver le score. Vitré a su faire durer le suspense. Au moindre relâchement, on aurait pu être punis. Il fallait respecter cet adversaire et avoir beaucoup d’humilité. Heureusement, ils n’ont pas été très adroits, comme nous d’ailleurs. On n’a cadré que quatre fois sur une vingtaine de tirs. On était archis favoris, chez nous, ça aurait été une faute professionnelle pour nous de ne pas se qualifier”, a confié le coach du FCNA, en conférence de presse. Comme ses confrères de Ligue 1, il est inquiet de la situation : “Ma problématique, c’est de savoir avec quels joueurs on reçoit Monaco dimanche prochain… Aujourd’hui on était 18, avec seulement 16 joueurs de champ (joueurs à la CAN, deux cas de Covid, blessures…, NDLR). Je voudrais surtout savoir qui je pourrai récupérer.»

Nombre de clubs de Ligue 1 font face à des absences liées à des contaminations à la Covid-19.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)