Monaco : les premiers mots de Vanderson

L’AS Monaco a officialisé samedi dernier le recrutement de Vanderson. Transfuge du Grêmio Porto Alegre, le défenseur brésilien a paraphé un contrat de cinq années avec le club de la Principauté.

Vanderson, Grêmio

Le latéral droit de 20 ans, recruté pour un montant estimé à 11 millions d’euros, a confié sa première réaction sur le site officiel du club. “Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco, un club historique du championnat de France avec une dimension européenne importante. C’est aussi un club dans lequel ont brillé de nombreux Brésiliens. Je suis très heureux d’avoir cette opportunité de m’inscrire dans un très beau projet. Je remercie le Club pour la confiance qu’il m’accorde et le Grêmio pour m’avoir accompagné jusque-là. Je suis déterminé à travailler pour m’intégrer le plus rapidement possible et apporter mes qualités au groupe.”

La première recrue hivernale monégasque ne figurait pas sur la feuille de match contre Quevilly-Rouen (victoire 3-1), dimanche en 16es de finale de Coupe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)