Troyes a officialisé lundi le nom de son nouvel entraîneur. Pour remplacer Laurent Batlles, le club de l'Aube a choisi Bruno Irles.
Troyes s'est trouvé son nouvel entraîneur. Quatre jours après l'annonce du départ de Laurent Batlles, le club basé dans l'Aube a scellé la nomination de Bruno Irles. Transfuge du banc de touche de Quevilly-Rouen (Ligue 2), un poste qu'il occupait depuis l'été 2020, l'ancien technicien du Pau FC s'est engagé ce lundi jusqu'en juin 2023 avec l'ESTAC. “En adéquation avec le projet de jeu et les ambitions défendues par l'ESTAC et le City Football Group, l'entraîneur français a pour objectif de maintenir l'ESTAC dans l'élite du football français. Le technicien dirigera sa première séance d'entraînement ce lundi 3 janvier, à 15h”, annonce le club dans un communiqué.
Le coach de 46 ans entamera sa mission sur le terrain de Montpellier, dimanche prochain dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. Sans succès lors des trois dernières journées de championnat, les coéquipiers de Renaud Ripart occupent la quinzième place du classement avec 17 points, à une longueur du barragiste Metz. Le maintien constitue l'unique objectif de Troyes, éliminé dès les 32e de finale de Coupe de France par l'AS Nancy-Lorraine, aux tirs au but.
𝘽𝙧𝙪𝙣𝙤 𝙄𝙧𝙡𝙚𝙨 est officiellement le nouvel entraîneur de l’ESTAC ! ✍️
Le technicien s’est engagé au club jusqu’en juin 2️⃣0️⃣2️⃣3️⃣.
Bienvenue à Troyes coach Irles !
Plus d’infos 👉 https://t.co/vDArvIr3mA#TeamEstac 🔵⚪️ pic.twitter.com/w4vKxQs3nN— ESTAC Troyes (@estac_officiel) January 3, 2022