Mercato - OM, Kamara : les dirigeants proches d’un accord avec la Roma, mais…

L’AS Rome souhaiterait bien recruter Boubacar Kamara (22 ans), ce mois de janvier. Mais si un accord avec l’OM semble envisageable, le joueur sera plus difficile à convaincre.

Boubacar Kamara, OM Angers

Boubacar Kamara, OM Angers

Selon les renseignements publiés par la Gazzetta dello Sport, le club romain ne lâche pas le milieu défensif marseillais. Jose Mourinho paraît faire de lui sa grande priorité pour améliorer l’entrejeu de son équipe. Une offre de 7 millions d’euros aurait été transmise à Marseille, via des réductions sur le montant des options d’achat de Pau Lopez et Cengiz Under. L’OM attendrait 10 millions, pour le laisser filer et un accord pourrait bien être trouvé, dans les prochains jours.

Pour autant, le club de la Louve est loin d’avoir remporté l’affaire. Le joueur intéresse du beau monde, dans l’optique de la fin de son contrat. Il serait notamment en discussion avec Manchester United, lequel n’envisagerait pas son transfert cet hiver, mais plutôt une arrivée en juillet. Et certaines sources affirment que Boubacar Kamara ne veut ni prolonger ni être transféré, ces prochaines semaines, attendant plutôt le terme de son engagement pour bénéficier d’une prime à la signature plus importante.

Depuis ses débuts, Boubacar Kamara a disputé 145 rencontres, toutes compétitions confondues.