Officiel Mercato - Nancy : Albert Cartier s’installe sur le banc

L’AS Nancy-Lorraine a officialisé ce mardi le nom de son nouvel entraîneur. Pour succéder à Benoît Pedretti, le club lorrain a choisi Albert Cartier.

Albert Cartier, AS Nancy-Lorraine

Sans poste depuis son départ de Bastia-Borgo en novembre 2021, le technicien de 61 ans a paraphé un contrat de six mois avec la lanterne rouge de la Ligue 2. Le deal conclu entre les deux parties inclut une année supplémentaire en option en cas de maintien. C’est avec fierté que j’ai porté le maillot de l’ASNL et que j’y ai connu mes premières émotions et vibrations en tant que footballeur professionnelAujourd’hui, je suis honoré de revenir comme entraîneur pour relever ce challenge”, a-t-il réagi sur le site officiel du club.

L’ancien coach du Gazélec Ajaccio entamera sa mission sur le terrain du Toulouse Football Club, lundi prochain, lors de la 20e journée. Battu durant les quatre dernières journées de championnat, Nancy s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France aux dépens du Stade Rennais, aux tirs au but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)