Chelsea : Lukaku a présenté ses excuses

L’attaquant de Chelsea, Romelu Lukaku, a posté mardi une vidéo relayée par les médias du club londonien. Le footballeur belge a tenu à présenter ses excuses après son interview polémique.

Romelu Lukaku, Chelsea

Romelu Lukaku, Chelsea

“Aux fans, je suis désolé pour le bouleversement que j’ai causé. Vous connaissez le lien que j’ai avec ce club depuis mon adolescence, donc je comprends parfaitement que vous soyez bouleversé. Evidemment, c’est à moi maintenant de restaurer votre confiance et je ferai de mon mieux pour montrer mon engagement chaque jour sur le terrain d’entraînement et dans les matchs, en essayant de faire sorte que nous gagnons des matchs. Et aussi au manager, je m’excuse, et aussi à mes coéquipiers et au conseil d’administration, parce que je pense que ce n’était pas le bon moment aussi et je veux aller de l’avant et m’assurer que nous commençons à gagner des matchs et que je sois performant pour l’équipe de la meilleure manière”, a lancé l’avant-centre de 28 ans.

En conférence de presse, l’entraîneur des Blues Thomas Tuchel a éteint l’incendie et annoncé le retour dans le groupe de l’ancien joueur de l’Inter Milan, recruté l’été dernier pour 115 millions d’euros. Auteur de 7 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, le Diable Rouge devrait écoper d’une amende.