Barça : le groupe contre Linares avec Dani Alves et Dembélé

Le FC Barcelone a dévoilé son groupe pour le match à Linares, ce mercredi dès 19h30, comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe du Roi.

Dani Alves, FC Barcelone

Pour cette rencontre contre une formation de troisième division, Xavi a retenu Dani Alves. Recruté jusqu’à la fin de la saison 2021-2022, le défenseur brésilien a été inscrit à la Fédération espagnole de football et pourrait effectuer ses débuts en compétition. Le Barça peut également s’appuyer sur Ousmane Dembélé. Le milieu offensif français a été testé négatif au coronavirus.

En revanche, le club de la Catalogne ne peut pas compter sur Pedri et Ferran Torres, positifs au COVID-19. Acheté cet hiver contre un chèque de 55 millions d’euros, l’ailier espagnol n’était de toute façon pas éligible au match car non qualifié. Memphis Depay, Ansu Fati, Martin Braithwaite, Sergi Roberto, Gavi, Philippe Coutinho, Ez Abde et Alejandro Balde sont tous absents. Les défenseurs français Samuel Umtiti et Clément Lenglet manquent à l’appel en raison de soucis à l’estomac. Enfin, Luuk de Jong est suspendu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)