Bordeaux : les Ultramarines menacent la LFP

Les supporters bordelais des Ultramarines ont menacé de se rendre aux abords du stade, si la LFP maintenait la rencontre Bordeaux-OM, vendredi. Ils considèrent qu’il serait injuste qu’elle le soit, alors que les Girondins sont confrontés à de nombreux cas de Covid-19.

Chateau du Haillan, Girondins de Bordeaux

Par le biais d’un long communiqué, les Ultramarines ont prévenu la Ligue qu’ils se rendraient autour du stade, si elle maintenait le match qui doit se disputer en fin de semaine : « Avec une équipe décimée (au moins 17 absents) suite à une recrudescence de cas de Covid-19, notre club n’est définitivement pas en mesure de jouer ce match. Le maintenir dans de telles conditions et dans un stade vide serait vécu à juste titre, comme une terrible injustice », indique notamment le message. Et d’ajouter : « C’est une décision scandaleuse si ce match est maintenu au regard de l’enjeu de ce match, de l’invincibilité, de son côté historique, mais même au-delà de ça il est inconcevable pour l’équité sportive que ce match se joue. » Le groupe de supporters brandit clairement la menace : « Si le match est maintenu dans de telles conditions, il sera difficile de canaliser les milliers de supporters en colère qui accèderont aux abords du stade vendredi malgré le huis clos, et auxquels nous nous joindrons. »

La LFP ne s’est pour l’instant pas prononcée sur la tenue ou non de la rencontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)