ASSE : Dupraz se prononce sur la venue de Bernardoni


20e de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne a accéléré son mercato hivernal. Après Bakary Sako, le club forézien a officialisé mercredi les arrivées de Paul Bernardoni et Sada Thioub, prêtés par Angers.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

Confrontés à la blessure au coude de leur gardien de but Etienne Green, dont le retour n’est pas espéré avant le mois de février, les Verts se sont attachés les services du portier du SCO, titularisé à 13 reprises en Ligue 1 depuis le début de la saison 2021-2022.

Sur le site officiel du club, l’entraîneur stéphanois Pascal Dupraz a jugé le recrutement de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. « L’arrivée de Paul Bernardoni répond à une situation d’urgence car Etienne Green est actuellement blessé. C’est aussi une arrivée qui ajoute de l’expérience à un poste très important pour augmenter nos chances d’obtenir des résultats en vue du maintien. Il vient pour être le titulaire qui sera soumis à la concurrence. Ça tombe bien, l’AS Saint-Étienne a deux jeunes gardiens d’avenir. »

Les deux dernières recrues devront attendre la réception du Racing Club de Lens, le 15 janvier lors de la 21e journée de Ligue 1, pour effectuer leurs débuts puisque le déplacement à Angers programmé ce dimanche a été reporté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)