Mercato - Tottenham : Rennes en pincerait pour Lloris

Un club de Ligue 1 surveillerait la situation du gardien de but français Hugo Lloris, en fin de contrat en juin prochain avec Tottenham.

Hugo Lloris, Tottenham

Selon les informations de France Bleu, le Stade Rennais lorgnerait le dernier rempart de 35 ans. Le club breton envisagerait de recruter le champion du monde 2018 lors du prochain mercato estival. Le propriétaire du SRFC, François Pinault, apprécierait l’ancien joueur de Nice et pousserait en interne pour une arrivée de l’international tricolore.

Hugo Lloris pourrait néanmoins parapher un nouveau contrat en faveur des Spurs. Des discussions seraient en cours pour une prolongation jusqu’en juin 2023. Acheté en août 2012 par le club de la capitale londonienne pour un montant de 12,60 millions d’euros, le capitaine de Tottenham a depuis disputé 394 matchs toutes compétitions confondues dont 316 rencontres de Premier League. Depuis le début de la saison 2021-2022, le Niçois compte 21 apparitions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)