Mercato - Troyes : le club songerait à un retour de Matuidi !

Après le défenseur central Adil Rami, la direction de Troyes serait sur les rangs pour recruter un autre champion du monde 2018.

Blaise Matuidi, Inter Miami

Si l’on en croit les informations du journal régional L’Est Eclair, le club de l’Aube voudrait rapatrier Blaise Matuidi, le milieu de terrain français de l’Inter Miami. Nos confrères précisent que l’envie de l’ESTAC pourrait être remise en question à cause du salaire conséquent perçu par le footballeur de 34 ans, sous contrat jusqu’en décembre 2022 avec la franchise floridienne rejointe libre en août 2020. Contacté par nos soins, Troyes n’a pas souhaité réagir.

D’après le Miami Herald, le natif de Toulouse n’entrerait plus dans les plans de l’entraîneur anglais Phil Neville. Formé à Troyes, l’ex-sociétaire de l’AS Saint-Etienne avait disputé 69 matchs toutes compétitions confondues avec l’équipe première entre 2004 et 2007, pour quatre buts, avant son transfert chez les Verts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)