Mercato - Troyes : le club songerait à un retour de Matuidi !

Après le défenseur central Adil Rami, la direction de Troyes serait sur les rangs pour recruter un autre champion du monde 2018.

Blaise Matuidi, Inter Miami

Si l'on en croit les informations du journal régional L'Est Eclair, le club de l'Aube voudrait rapatrier Blaise Matuidi, le milieu de terrain français de l'Inter Miami. Nos confrères précisent que l'envie de l'ESTAC pourrait être remise en question à cause du salaire conséquent perçu par le footballeur de 34 ans, sous contrat jusqu'en décembre 2022 avec la franchise floridienne rejointe libre en août 2020. Contacté par nos soins, Troyes n'a pas souhaité réagir.

D'après le Miami Herald, le natif de Toulouse n'entrerait plus dans les plans de l'entraîneur anglais Phil Neville. Formé à Troyes, l'ex-sociétaire de l'AS Saint-Etienne avait disputé 69 matchs toutes compétitions confondues avec l'équipe première entre 2004 et 2007, pour quatre buts, avant son transfert chez les Verts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.