Bordeaux-OM : Admar Lopes s’emporte contre la LFP


Directeur technique des Girondins de Bordeaux, Admar Lopes a poussé ce jeudi un coup de gueule contre la Ligue de football professionnel.

Admar Lopes, Girondins de Bordeaux

En conférence de presse, le dirigeant du FCGB a fustigé le choix de la Ligue de maintenir jusqu’à présent la rencontre contre l’Olympique de Marseille au Matmut Atlantique, vendredi soir dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1, malgré le fait que l’effectif de Vladimir Petkovic soit décimé par le coronavirus.

“On a huit joueurs qui sont indisponibles. Six joueurs ont repris hier et sont toujours positifs. Selon le protocole de la Ligue, on a huit joueurs mais selon nous, il y en a six de plus. Notre médecin a dit qu’ils ne sont pas capables de jouer 90 minutes. Je suis en colère. On a eu 21 cas positifs en trois semaines. Ce n’est pas normal d’avoir joué le match de Brest (perdu 3-0 en 16es de finale de Coupe de France, ndlr). On a eu la réponse de la Ligue ce matin. Ils ont dit que le match ne sera pas reporté. Nous sommes toujours en contact avec la Ligue pour donner notre avis sur l’état de santé des joueurs.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)