Mercato OM : Harit botte en touche sur son avenir


Convié ce jeudi devant les journalistes, à la veille du déplacement de l’Olympique de Marseille à Bordeaux comptant pour la 20e journée de Ligue 1, Amine Harit a évoqué sa situation avec le club phocéen.

Amine Harit, OM, Olympique de Marseille

Débarqué l’été passé dans les Bouches-du-Rhône par le biais d’un prêt jusqu’à la fin de la saison 2021-2022, sans option d’achat, le milieu offensif marocain a calmé le jeu sur son futur.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Allemands de Schalke 04, le footballeur de 24 ans refuse de s’avancer sur un éventuel transfert définitif. “Quand on commence la saison dans un club, on se donne à fond. S’il y a moyen de poursuivre l’aventure, c’est bien, sinon je continuerai ma carrière”, a-t-il prévenu dans des déclarations retranscrites sur le site officiel du club.

Toutes compétitions confondues, Amine Harit a disputé 13 matchs depuis son arrivée dans l’effectif entraîné par Jorge Sampaoli (2 buts), pour 8 rencontres de Ligue 1 (1 but).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)