Mercato OL : le tarif XXL demandé pour Bruno Guimarães


L’OL aurait fixé un gros tarif pour laisser partir Bruno Guimarães (24 ans), cet hiver. Il attendrait pas moins de 45 millions d’euros pour lui accorder un bon de sortie.

Bruno Guimaraes match OL Metz

Selon les renseignements obtenus par le London Evening News, trois clubs anglais sont en course pour s’attacher les services du Brésilien, cet hiver. Il s’agirait d’Arsenal, de Newcastle et d’Everton. Les Gunners seraient pour l’instant en pole. Pour autant, il leur faudrait y mettre le prix pour le recruter : l’OL attendrait 45 millions d’euros pour le laisser filer. Une somme XXL qui s’explique en partie par le fait que les Lyonnais devront reverser 20 % à l’ancien club du joueur, l’Athletico Paranaense. Le club rhodanien avait déboursé 20 millions d’euros pour faire signer le natif de Rio de Janeiro, lors de l’hiver 2020.

Engagé jusqu’en juin 2024, le joueur totalise 68 apparitions sous la tunique lyonnaise, pour 3 buts et 7 passes décisives. Cette saison, il a disputé 23 matchs, toutes compétitions confondues, dont 19 en tant que titulaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)