Officiel Ligue 1 : le match Montpellier-Troyes reporté à son tour


L’hécatombe se poursuit pour la 20e journée de Ligue 1. Un troisième match a été officiellement reporté.

LFP, Ligue de football professionnel

Après Angers-AS Saint-Etienne et Lille-Lorient, la rencontre entre Montpellier et Troyes programmée ce dimanche à 15 heures, au stade de la Mosson, a été également reportée. La LFP a répondu favorablement à la requête du club de l’Aube, dont l’effectif est très touché par le coronavirus.

« Après avis de la commission nationale COVID FFF concernant le nombre de joueurs de l’ESTAC Troyes testés RT-PCR positifs et absents de manière certaine pour le match contre le Montpellier Hérault SC, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre du chapitre 2.4.2.2 du protocole d’organisation des matchs de la saison 2021-22, décide de reporter le match Montpellier Hérault SC / ESTAC Troyes, comptant pour la 20ème journée de Ligue 1 Uber Eats et initialement prévu le dimanche 9 janvier 2022 à 15h. La nouvelle date et l’horaire de la rencontre seront communiqués ultérieurement », a écrit la Ligue dans un communiqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)