Mercato - Everton : Benitez confirme la tendance pour Digne

Rafael Benitez a évoqué vendredi la situation de Lucas Digne. En conférence de presse, l’entraîneur d’Everton a avoué que le défenseur français entend quitter le club durant ce mois de janvier.

Lucas Digne, Everton

“Il a été très clair. Je veux poser une question à tous les fans et anciens joueurs. Que ferait Peter Reid si un joueur venait et disait qu’il ne voulait pas être là ? C’est simple. J’ai eu quelques conversations avec lui et il m’a dit ce qu’il en pensait, alors qu’attendez-vous du manager lorsque un joueur demande à partir ?”, a lancé le technicien espagnol, qui ne compte plus sur les services de l’international tricolore depuis plusieurs matchs.

Annoncé sur les tablettes de Chelsea et de l’Inter Milan, le latéral gauche de 28 ans vise un nouveau challenge dans ces prochaines semaines. Acheté pour 20,2 millions d’euros en août 2018, l’ancien joueur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain se trouve sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Toffees. Depuis le début de la saison 2021-2022, le natif de Meaux a disputé 15 matchs toutes compétitions confondues et marqué un but, pour treize rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)