CAN : la sortie hallucinante de Roger Milla sur les pays maghrébins


Dans une interview pour TV5 monde, Roger Milla, l’ancien international camerounais (102 sélections, 36 buts), a poussé un coup de gueule très ciblé envers plusieurs pays du nord de l’Afrique, à quelques jours du début de la CAN 2022.Coupe d'Afrique des nations

L’homme de 69 ans a semblé réagir aux nombreuses tentatives de déstabilisations que le Cameroun a subi depuis plusieurs mois, concernant le report de la CAN 2022 à une date ultérieure : « Les pays maghrébins, ce sont eux qui mettent toujours le bordel. C’est eux qui mettent toujours le désordre, je suis désolé. Je vais leur dire ici en tant que leur frère, que ce soit le Maroc, l’Égypte ou autre, que ce n’est pas normal. S’ils ne sont pas Africains, qu’ils aillent jouer pour l’Europe, pour l’Asie ou bien pour d’autres, mais qu’ils ne viennent pas mettre le bordel dans le continent africain. Ils ont toujours évolué sur le continent africain. Et nous les avons d’ailleurs acceptés, donc je ne vois pas pour quelle raison aujourd’hui, ils continuent à mal parler des autres pays et de l’Afrique, ce n’est pas normal. »

Le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations sera donné ce dimanche, à Yaoundé, au Cameroun, à 17h. Le premier match de la compétition opposera la nation de Roger Milla au Burkina Faso.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)