Mercato Atlético Madrid : un Français pour remplacer Trippier ?


Le club espagnol est à la recherche d’un latéral droit pour compenser le départ vers Newcastle United de l’Anglais Kieran Trippier.Nordi Mukiele, Leipzig

L’Équipe révèle que les Colchoneros auraient dans leur viseur le Français du RB Leipzig, Nordi Mukiele. Le joueur de 24 ans serait la priorité de l’Atlético Madrid pour le poste. L’international français (1 sélection) est sous contrat avec la formation allemande jusqu’en 2023, et sa valeur marchande est actuellement estimée à 25 millions d’euros par Transfermarkt. Auteur d’une solide saison (2 buts et 1 passe décisive en 23 rencontres toutes compétitions confondues), Nordi Mukiele, passé par Montpellier, n’est pas le seul sur la short list des Colchoneros, même s’il est le numéro 1. Un autre Français, celui de l’AS Monaco, Djibril Sidibé (29 ans) est également pisté, tout comme le Lillois Zeki Celik (24 ans) et Nelson Semedo en Angleterre (28 ans, Wolverhampton). Le joueur de Chelsea, César Azpilicueta (32 ans), en fin de contrat avec les Blues, suscite l’attention du club, 4e de la Liga. Mais le FC Barcelone semble avoir une longueur d’avance.

Nordi Mukiele n’est pas cependant pas pressé de s’en aller, surtout en milieu de saison, et le RB Leipzig n’aurait pas l’intention de le céder cet hiver. L’Atlético Madrid va donc devoir se montrer très convaincant.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)