Mercato - Manchester City : Sterling serait ouvert à une prolongation

Longtemps annoncé sur le départ, Raheem Sterling aurait revu son plan de carrière. L’attaquant anglais serait disposé à poursuivre l’aventure avec Manchester City.

Raheem Sterling, Man City, Manchester City

Raheem Sterling, Man City, Manchester City

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, le footballeur de 27 ans serait prêt à prolonger son contrat chez les Citizens, et ce alors que son engagement actuel expire en juin 2023. Selon les informations dévoilées par le Daily Mail, la direction du club mancunien se montrerait confiante sur le fait que l’ancien joueur de Liverpool paraphe un nouveau bail avant l’été 2022. Ce volte-face serait lié à l’amélioration des relations entre le natif de Kingston et son entraîneur Josep Guardiola.

D’abord cantonné à un rôle de doublure, Raheem Sterling a regagné ces dernières semaines la confiance du technicien espagnol. Depuis le début de la saison 2021-2022, le numéro 7 a marqué 9 buts en 25 matchs dont 7 réalisations en 17 rencontres de Premier League. Recruté pour la somme de 63,70 millions d’euros à l’été 2015, le joueur aux 72 sélections et 18 buts avec les Three Lions a pris part à 317 matchs et trouvé à 123 reprises le chemin des filets avec Manchester City.