ASSE : Puel réagit aux critiques de Romeyer

Mis à pied par la direction de l’AS Saint-Etienne le 5 décembre dernier (en savoir plus), Claude Puel a rebondi à la sortie du président du directoire Roland Romeyer.

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

Dans un entretien accordé au journal régional Le Progrès, l’un des deux présidents des Verts a notamment évoqué le refus du Castrais de recruter lors du dernier mercato estival. Dans un communiqué dévoilé à L’Equipe, l’ancien coach de Leicester City a voulu calmer le jeu en évitant toute polémique, non sans remettre en question le point de vue de son ex-employeur.

“Lorsqu’un entraîneur quitte un club, il est tentant de lui faire porter toutes les responsabilités d’une situation. Par respect pour ce que représente l’ASSE et l’objectif de fin de saison, je n’ai nullement l’intention de perturber staff, joueurs dans leur entreprise. C’est pourquoi, je ne polémiquerai pas quant aux inexactitudes et contradictions tenues dans Le Progrès par la direction du club me concernant. Je reste attaché à l’ASSE, à son devenir et à toutes les personnes que j’apprécie en son sein, – salariés, staff, joueurs – et auxquelles je souhaite le meilleur.”