Mercato Everton : Aston Villa serait en pole pour Digne


En quête d’un point de chute durant ce mercato hivernal, Lucas Digne se rapprocherait d’un nouveau challenge de l’autre côté de la Manche.

Lucas Digne, Everton

Désireux de quitter Everton, comme l’a confirmé l’entraîneur des Toffees Rafael Benitez, le défenseur français pourrait prendre la direction d’Aston Villa. Selon les informations de Sky Sports, les Villans seraient en négociations avancées pour le transfert du latéral gauche de 28 ans. La formation entraînée par Steven Gerrard aurait devancé la concurrence de Chelsea, Newcastle et West Ham United sur le dossier menant à l’international tricolore. Si les deux parties n’ont pas encore trouvé d’accord, le deal pourrait se conclure entre 20 et 25 millions de livres, soit entre 24 et 30 millions d’euros.

Recruté à l’été 2018 pour la somme de 20,20 millions d’euros, l’ancien Barcelonais se trouve sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Everton. Depuis son arrivée du côté de Goodison Park, le natif de Meaux a disputé 127 matchs toutes compétitions confondues (6 buts), pour 113 rencontres de Premier League. Depuis le début de la saison 2021-2022, Lucas Digne compte quinze apparitions dont treize en championnat mais n’entre plus dans les plans du technicien espagnol depuis plusieurs semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)