PSG : l’hommage de Verratti à Simons et Michut

Après le nul sauvé par le Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium (1-1), dimanche soir dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1, Marco Verratti a salué la prestation de Xavi Simons et Edouard Michut.

Marco Verratti, PSG Manchester City

Marco Verratti, PSG Manchester City

Interrogé en zone mixte, le milieu de terrain italien n’a pas tari d’éloges à l’égard de ses deux coéquipiers, entrés en jeu à la 69e minute à la place de Leandro Paredes et Ander Herrera. Edouard Michut s’est même montré décisif en délivrant la passe décisive pour l’égalisation du défenseur allemand Thilo Kehrer, à la 74e minute. Ça fait plaisir de voir Xavi Simons et Edouard Michut rentrer dans ce match. Ils sont prêts pour jouer en Ligue 1.”

Le footballeur de 29 ans ne s’est pas privé d’envoyer un message à son entraîneur Mauricio Pochettino. Selon l’international transalpin, le technicien argentin doit faire confiance aux jeunes d’autant plus avec les nombreuses absences au sein de l’effectif, entre cas de coronavirus, blessures et départ à la Coupe d’Afrique des Nations.