Mercato - OM : Elmaz en passe de dire oui à Longoria ?

L’OM pourrait enregistrer la signature de Bartug Elmaz (18 ans), dans les prochains jours. En fin de contrat avec Galatasaray, le joueur se serait entendu avec les dirigeants marseillais.

Bartug Elmaz, Galatasaray

Bartug Elmaz, Galatasaray

Selon les informations données par le compte Twitter Sabah Spor, le milieu de terrain de Galatasaray s’apprête à dire oui à l’OM, en vue d’une prochaine signature. Il est en fin de contrat avec la formation stambouliote et pourrait donc rejoindre Marseille gratuitement, en juin. Le média ne précise pas si une venue cet hiver est envisagée.

Capable d’évoluer en milieu défensif ou relayeur, le joueur constitue une solution pour compenser le probable départ de Boubacar Kamara, lequel paraît avoir refusé définitivement de prolonger. Il n’a pour l’instant fait que 1 apparition avec l’équipe première, cette saison, en Ligue Europa : c’était contre… l’OM. Il a par ailleurs marqué 3 buts en 8 rencontres avec l’équipe U19. Il a enfin été sélectionné dans toutes les catégories de jeunes de la Turquie.

Les dirigeants marseillais travaillent toujours fort, en coulisses, pour améliorer leur effectif. D’autres mouvements pourraient intervenir, dans les prochains jours, alors que le départ d’Alvaro Gonzalez paraît dans les tuyaux.