Mercato - Nice : une offre pour recruter Bondo ?

L’OGC Nice serait entré dans la danse pour s’attacher les services de Warren Bondo (18 ans), ces prochains mois. Rennes et Monaco seraient aussi sur sa piste.

Warren Bondo, Nancy

D’après les éléments publiés par Le 10 Sport, le club des Aiglons entend participer à la bataille pour la signature de Warren Bondo, lequel est à six mois du terme de son contrat avec l’AS Nancy-Lorraine. Il devra faire face à une rude concurrence, puisque le Stade Rennais et l’AS Monaco seraient aussi dans le coup pour le recruter.

Natif d’Évry, l’international U19 (6 sélections, 1 but) a été formé dans le club lorrain, mais n’entend visiblement pas y poursuivre sa carrière. Il a participé à 12 matchs de Ligue 2, cette saison, et 3 de Coupe de France. Le milieu de terrain pourrait donc bientôt découvrir l’élite sous les couleurs de l’un de ses prétendants.

Nice est particulièrement actif, cet hiver, alors qu’il a déjà obtenu le renfort de Jordan Amavi. Le latéral gauche a été prêté jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat. Il pourrait très vite faire ses débuts dans l’équipe de Christophe Galtier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)