Mercato Real Madrid : Isco d’accord avec… Barcelone ?


La rumeur a fait l’effet d’une bombe, dans la capitale espagnole. Isco (29 ans) aurait trouvé un accord de principe avec le Barça, en vue de juin prochain.

Isco, Real Madrid

D’après Eduardo Inda, directeur de Ok Diario, l’attaquant madrilène s’apprêter à jouer un très sale tour au Real Madrid. En fin de contrat en juin, il discuterait avec le grand rival, le FC Barcelone. Il aurait même déjà trouvé un accord avec les dirigeants blaugrana en vue d’une prochaine signature. Il se serait notamment entretenu avec Xavi, la semaine passée. Un véritable tremblement de terre, en Espagne, si cela se confirme.


En manque de temps de jeu au Real Madrid, Isco se cherche une porte de sortie pour l’été prochain. Il n’a passé que 195 minutes sur les pelouses (pour 1 but), avec Carlo Ancelotti. Il avait joué bien davantage, la saison passée, avec Zinedine Zidane (1092 minutes, sur l’ensemble de la saison, pour un total de 29 matchs et 2 passes décisives). Il pourrait donc le faire payer très cher au club merengue.

Pour ne rien gâcher à la polémique, le Real Madrid et le Barça s’affrontent demain en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)