Aston Villa : les premiers mots de Coutinho


En difficulté au FC Barcelone, Philippe Coutinho s’est engagé avec Aston Villa lors de ce mercato hivernal. Le milieu offensif brésilien a rejoint le club anglais sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat.

Philippe Coutinho, FC Barcelone

Le footballeur de 29 ans a confié ses premières impressions sur sa venue dans l’effectif de Steven Gerrard, dans un entretien accordé aux médias officiels du club. « C’est un plaisir d’être ici, c’est un super club. J’ai beaucoup parlé avec le manager, avec Stevie, et il m’a parlé du club et de ses ambitions. Je suis très heureux d’être ici et je cherche à profiter de mon football. Je connais Stevie depuis longtemps. J’ai joué avec lui et j’ai beaucoup appris de lui. C’est quelqu’un pour qui j’ai une grande admiration. J’espère faire de mon mieux ici. Bien sûr, je vais travailler dur et j’espère qu’ensemble, nous pourrons faire du bon travail. J’ai hâte de rencontrer les fans, d’être sur le terrain. Je sais et je sens qu’ils sont heureux que je sois ici. Je veux rendre cela sur le terrain et profiter de mon football. J’ai hâte d’être sur le terrain. Je veux toujours être à mon meilleur, faire mon travail. C’est pour cela que je travaille dur tous les jours. J’espère que ce sera une bonne suite de saison ici. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)