Tunisie-Mali : les compos officielles


La Coupe d’Afrique des Nations 2022 se poursuit mercredi avec l’entrée en lice de la Tunisie et du Mali, opposés à Limbe dès 14 heures.

Wahbi Khazri, Tunisie

Tombées dans un groupe F composé également de la Mauritanie et de la Gambie, les deux sélections feront déjà un grand pas vers la qualification en huitièmes de finale en cas de victoire.


Les deux sélectionneurs ont officialisé leur onze de départ respectif. Du côté de la Tunisie, Mondher Kebaier aligne sans surprise Wahbi Khazri. L’attaquant de l’AS Saint-Etienne et capitaine des Aigles de Carthage sera soutenu en attaque par Naïm Sliti et Hannibal Mejbri. En face, Mohamed Magassouba titularise notamment Hamari Traoré (Rennes) et Massadio Haïdara (Lens).

La compo officielle de la Tunisie : Ben Said – Ifa, Talbi, Bronn, Maaloul – Mathlouthi, Skhiri, Laidouni – Sliti, Khazri, Mejbri.

La compo officielle du Mali : Mounkoro – H. Traoré, Sacko, Kouyaté, M. Haïdara – A. Haïdara, Samassékou – A. Traoré, Malouda, Djenepo – Koné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)