Mercato Nice : Galtier ouvre la porte à d’autres départs


En conférence de presse, Christophe Galtier s’est exprimé sur la suite du mercato de l’OGC Nice. Il n’exclut pas que d’autres joueurs s’en aillent, ces prochaines semaines.

Christophe Galtier, Nice

Face aux médias, le technicien des Aiglons a évoqué le marché des transferts. Il pense que des membres de son effectif pourraient encore partir : « Il faut toujours du monde. Après, il ne faut pas d’embouteillage (…) Ce qu’il va se passer d’ici la fin du mercato, personne ne le sait », a-t-il d’abord indiqué. Il a ensuite précisé sa pensée : « On a compensé le départ du latéral gauche avec l’arrivée de Jordan Amavi. Si des joueurs veulent partir car ils sont malheureux, il faut être à l’écoute. On ne peut pas tout accepter, mais on peut écouter et comprendre la position des uns et des autres. » Certains Niçois regrettent en effet de n’avoir pas suffisamment de temps de jeu : « Vous avez toujours dans un vestiaire des gens qui sont malheureux. Même ceux qui jouent 30 minutes, où démarrent et sortent le sont. Ceux qui ne jouent pas sont hyper malheureux. Moi, je n’aime pas voir les joueurs malheureux. S’il faut savoir composer avec la concurrence ? C’est ça aussi le métier. C’est un métier difficile où on est confronté à la concurrence en interne et à l’adversité quand on est dans la compétition. »

Pour rappel, Hassane Kamara a rejoint les rangs de Watford, en tout début de mercato. L’opération a rapporté 4 millions d’euros à l’OGCN.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)