Mercato PSG : deux clubs anglais également intéressés par Sergio Rico ?


Sergio Rico (28 ans) serait bien ciblé par Majorque, mais aussi par deux clubs anglais, ce mercato. Il pourrait quitter le PSG dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Sergio Rico, PSG, Paris

Selon les renseignements relayés par Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, le portier remplaçant parisien est convoité par au moins trois clubs : « Sur le dossier Sergio Rico. Majorque (Espagne) est toujours en contact avec le PSG pour un obtenir un prêt, mais au moins deux clubs anglais sont venus ces dernières 36h aux renseignements. Paris espère pour ce joueur au moins un prêt avec OA », a-t-il écrit sur Twitter.

Prêté par Séville en 2019 et recruté définitivement par le PSG en 2020 pour 6 millions d’euros, l’international espagnol (1 sélection) n’a joué que 24 matchs sous le maillot parisien. Il est relégué encore plus loin dans la hiérarchie depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma et devrait bien être tenté par un départ, bien qu’il dispose d’un contrat portant jusqu’en 2024.

En France, l’ASSE aurait pris des renseignements sur sa situation. Les moyens du club stéphanois sont toutefois très limités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)