Everton : le message d’adieux de Lucas Digne


Lucas Digne s’apprête à s’engager avec Aston Villa. La direction des Villans a trouvé un accord avec Everton pour le transfert du défenseur français, estimé à 30 millions d’euros.

Lucas Digne, Everton

Poussé vers la sortie par Rafael Benitez, le latéral gauche de 28 ans a publié un message d’adieux sur Instagram. « Il y a seulement un an, j’ai signé un nouveau contrat avec l’ambition de rester longtemps dans ce club, en donnant tout pour mon club, pour le développement et le projet, auxquels je croyais, et pour les fans passionnés. Mon rêve était d’aider le club à revenir à sa place. Porter le brassard de capitaine dans certains matchs m’a toujours rendu fier. Tout doit avoir une fin. Je ne m’attendais tout simplement pas à ce que cela se termine de cette façon. Ce qui s’est passé et certaines choses qui ont été dites à mon sujet au cours du dernier mois m’ont rendu très triste. Mais je n’entrerai pas dans une guerre de mots avec qui que ce soit. Le club ne mérite pas ça, les fans ne méritent pas ça, et pour être honnête je ne pense pas que je mérite ça. Il y a tellement de gens bons et honnêtes à Everton qui veulent le meilleur pour ce club et pas seulement pour eux-mêmes, et à eux je ne peux que dire du fond du coeur : je vous souhaite le meilleur ! Merci à vous tous, fiers et passionnés supporters. Cela a été un honneur et un vrai plaisir de jouer pour vous, les fans, parce qu’un club n’appartient pas à un joueur ou un manager, mais aux fans. Je vous emporterais toujours avec moi dans mon coeur partout où j’irai. Parfois, il suffit d’une personne de l’extérieur pour détruire une belle histoire d’amour. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)