OL : Aulas emballé par Blanc ? Bosz a répondu


Face aux médias ce vendredi, avant le déplacement de l’Olympique Lyonnais à Troyes dimanche (21e journée de Ligue 1), Peter Bosz est revenu sur les déclarations de Jean-Michel Aulas sur Laurent Blanc.

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

En réaction aux mots de son président, qui a ouvert la porte à une future arrivée sur le banc de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, l’entraîneur néerlandais des Gones ne s’est pas senti menacé pour son poste. « Le président ne me fais pas de pression. Je l’a mets moi-même. Je veux gagner tous les matchs. Il ne m’a pas parlé de ça. Je ne sais pas comment s’est passée l’interview. Pour moi, ce n’est pas important. Je connais mon travail. C’est le plus important. Dire qu’il faut gagner, ça ne fait pas gagner. Je pense plutôt à notre façon de jouer et de gagner. C’est le plus important. Je veux travailler là-dessus. »


Onzièmes de Ligue 1 avec 25 points, les coéquipiers d’Anthony Lopes n’ont pas gagné lors des cinq dernières journées mais restent sur une excellente prestation contre le Paris Saint-Germain au Groupama Stadium (1-1, 20e journée).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)