Mercato - PSG : la solution miracle de Leonardo pour prolonger Mbappé

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé ne sait pas encore s’il évoluera dans la capitale française la saison prochaine. Une prolongation de contrat n’est pas totalement à exclure.

Kylian Mbappé, match OL Olympique Lyonnais-PSG Paris Saint-Germain

Kylian Mbappé, match OL Olympique Lyonnais-PSG Paris Saint-Germain

Alors que le Real Madrid rêve d’accueillir l’attaquant français lors du prochain mercato estival, le champion du monde n’écarte pas l’option d’une prolongation de courte durée au Paris Saint-Germain selon les informations de Téléfoot. Le dialogue n’est pas rompu entre Leonardo et le clan Mbappé qui se sait dans une position de force. Le PSG veut absolument éviter un départ libre l’été prochain après avoir misé 180 millions d’euros sur l’ancien Monégasque en 2017.

Les discussions se poursuivent même si l’attaquant de l’équipe de France se concentre pour le moment sur la deuxième partie de saison. Mbappé avait annoncé dernièrement la couleur sur ses objectifs pour 2022.  “Je veux gagner la Ligue des Champions et la Coupe du Monde en 2022. Je veux écrire l’histoire du football, pour être un joueur spécial il faut avoir faim tous les jours car il y a tellement de joueurs incroyables dans le monde. Je suis l’un d’entre eux, mais je veux continuer à grandir et à m’améliorer”, avait-il lâché lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards à Dubaï.