Bordeaux : écarté, Koscielny reste le capitaine de l’équipe


L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, a indiqué que malgré les décisions de ses dirigeants concernant plusieurs joueurs de l’effectif, dont Laurent Koscielny, ce dernier gardait une place importante au sein de l’équipe.Laurent Koscielny, Bordeaux

« Laurent (Koscielny) est le capitaine n°1 de l’équipe, suivi de Benoît (Costil) et Jimmy (Briand). J’en saurais plus en fonction des joueurs dont je pourrai disposer dimanche. (…) Pour nous, c’est clair, le capitaine était et est toujours Koscielny. Nous verrons ensuite qui est disponible pour décider. Laurent et le club doivent régler ce problème le plus rapidement possible. (…) J’ai eu aujourd’hui (vendredi) à l’entraînement 20 joueurs et trois gardiens, tous doivent être prêts pour le match de dimanche. (Simon) Kalu, (Laurent) Koscielny, (Josh) Maja, Otavio, ils travaillent avec nous. Ils font partie de l’équipe. Mon choix se basera sur ceux qui sont le plus en forme physiquement et mentalement » a affirmé le coach suisse de 58 ans.

Dimanche, à 13h, Bordeaux sera opposé à Rennes, en Ligue 1. Le club au scapulaire est 17e du classement du championnat de France, et pourrait perdre de nombreux joueurs lors de cette trêve hivernale, puisque Laurent Koscielny, Josh Maja, Samuel Kalu, Otavio, Paul Baysse et Medhi Zerkane sont sur le départ.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)