OM : Ferrer félicite Longoria pour le recrutement de Bakambu

Luis Ferrer pense que l’OM a fait un bon coup en recrutant Cédric Bakambu (30 ans), il y a quelques jours. Il considère qu’il faut se montrer patient et lui laisser le temps de s’adapter.

Cédric Bakambu et Pablo Longoria, OM, Olympique de Marseille

« Déjà, c’est très difficile de trouver un attaquant au mercato de janvier. En général, ça arrive aux deniers jours avec la pression de l’entraîneur qui souhaite un autre attaquant et souvent, on fait des conneries. Là, Marseille avec Bakambu, a anticipé de ne pas faire une connerie. La Chine… Lavezzi me disait que ça allait vite et ce n’est pas les vacances. Il y a un niveau. On ne va pas exiger que de suite il soit opérationnel. Il lui faudra quelques semaines », a déclaré le consultant au micro de Canal+.

Pour rappel, Cédric Bakambu a inscrit 58 buts et délivré 21 passes décisives en 87 apparitions avec Beijing Guoan, ces dernières saisons. Il s’est engagé avec le club phocéen jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)