OM : le club réagit à la sanction de la FIFA

L’OM a publié un communiqué en réponse avec la sanction prononcée par la FIFA, dans le cadre du dossier Pape Gueye. Il envisage bien de faire appel auprès du TAS.

Stade Orange Vélodrome

Sur son site officiel, le club marseillais a réagi à l’annonce de la sanction prononcée par la FIFA : « L’Olympique de Marseille et son joueur Mr. Pape Alassane Gueye ont pris connaissance de la décision rendue par la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA dans le cas les opposant à Watford FC. Le Club et son joueur entendent faire appel devant le Tribunal Arbitral du Sport afin que soient reconnus tant le bien-fondé de leurs positions, que l’absence de tous reproches qui auraient pu leur être, à tort, imputés. Dans l’attente d’une décision définitive, une demande de suspension de toutes sanctions sportives a été déposée afin de préserver leurs intérêts », indique son communiqué.

Pour rappel, le joueur serait suspendu 4 mois, tandis que l’OM aurait écopé d’une interdiction de recrutement pour les deux prochains mercatos. L’appel étant suspensif, Pape Gueye devrait pouvoir terminer la Coupe d’Afrique des Nations avec la sélection sénégalaise.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)