Mercato - Man Utd : Martial dément son boycott face à Aston Villa

Alors que Ralf Rangnick expliquait samedi soir qu’Anthony Martial avait refusé de faire partie du groupe lors du match contre Aston Villa (2-2) samedi en Premier League, l’attaquant français a tenu à démentir cette information. 

Anthony Martial, Manchester United

La réponse de l’international français n’aura pas tardé puisque le buteur des Red Devils s’est exprimé sur Instagram seulement quelques heures après les propos de son entraîneur. “Je ne refuserais jamais de jouer un match pour Man United. Je suis ici depuis 7 ans et je n’ai jamais manqué de respect et je ne manquerais jamais de respect au club et aux fans”, a expliqué le joueur sur le réseau social.

En manque de temps de jeu dans le nord de l’Angleterre, Martial souhaite absolument trouver un nouveau club lors du mercato hivernal. “Il ne voulait pas être dans l’équipe. Il aurait normalement dû être présent mais il ne voulait pas. C’est pour cela qu’il n’a pas voyagé avec nous hier”, avait lâché Ralf Rangnick samedi soir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)