Lille, Grbic : « Être prêts à aller gagner à Marseille »

Ivo Grbic (25 ans), gardien de but prêté par l’Atlético Madrid, a donné son sentiment sur le match OM-Lille qui se jouera ce soir. Il considère que l’équipe nordiste dispose des atouts pour aller l’emporter au stade Orange Vélodrome.

Ivo Grbic, Lille, LOSC

« C’est un match très important, oui. C’est une grande équipe, comme nous. Je ne pense pas que nous ayons perdu notre dynamique de fin 2021. Même à Lens, où de nombreux joueurs nous manquaient. On n’attendait qu’une seule chose, se retrouver tous ensemble et être prêts à aller gagner à Marseille », a-t-il déclaré à L’Équipe, lors d’un long entretien.

Pour rappel, le portier autrichien a été prêté jusqu’à la fin de la saison, afin de compenser le départ de Mike Maignan au Milan AC. Il a pour l’instant pris part à 17 rencontres de Ligue 1, pour un total de 19 buts encaissés et 2 clean sheets. L’an passé, il n’avait disputé que 1 match avec la formation coachée par Diego Simeone.

Le LOSC occupe actuellement la 10e position du classement de Ligue 1, avec 8 points de retard sur l’OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)