OL, Guillemet : “Bosz dit toujours la vérité”

Hugo Guillemet a souligné la capacité de Peter Bosz à rester serein, malgré les critiques. Il apprécie le caractère du technicien néerlandais.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

« Il n’y a aucune politique et aucun calcul dans tout ce qu’il dit. On peut le critiquer sur les résultats et sur sa manière de jouer qui n’est pas celle qu’il a annoncée, mais on le sent profondément bienveillant quand il parle à des journalistes. Il dit toujours la vérité, a confié le journaliste sur la chaîne L’Equipe. Il n’y a pas de langue de bois. Il dit la vérité. Il n’y a aucun autre entraineur de l’OL qui aurait pu résister à une treizième place à la trêve. Il a résisté. Il y a eu des renversements un peu fous, des débordements de fans. On ne peut pas lui imputer à lui tout seul les résultats. Aulas, c’est plus un tacle qu’il met à Juninho qu’une pression sur Peter Bosz. Aulas met une pression sur son équipe parce que les mois de janvier et février sont des mois capitaux. »

Pour rappel, l’OL occupe pour l’instant la 11e position du classement de Ligue 1. Il compte 1 match en retard et pointait à 6 points de la 4e place, avant la 21e journée. Il affrontera Troyes, ce dimanche, à 17h05.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)