Vidéo CAN 2022, Algérie-Guinée équatoriale : le résumé vidéo de la défaite des Fennecs

Tenante du titre, l’Algérie a été battue dimanche soir par la Guinée équatoriale (0-1), à Douala, dans le cadre de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Voici le résumé vidéo de la rencontre.

Sofiane Feghouli, match Algérie-Guinée équatoriale CAN 2022

L’Algérie est au bord de l’élimination. Vainqueurs de la dernière édition, les Fennecs se sont inclinés à la surprise générale contre la Guinée équatoriale (0-1), dimanche à Douala, dans un match du groupe E de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

Après une contre-performance en ouverture face à la Sierra Leone (0-0), les joueurs de Djamel Belmadi ont cédé face à une autre modeste sélection, qui a créé la sensation sur un but d’Esteban Obiang (70e). Les Algériens n’avaient plus perdu depuis le 16 octobre 2018.

Quatrième de la poule avec un seul point pris en deux journées, l’Algérie devra battre la Côte d’Ivoire, jeudi prochain, pour décrocher sa qualification en huitièmes de finale. Plus tôt, les Ivoiriens ont été tenus en échec par la Sierra Leone (2-2) dans un groupe qui ne cesse de réserver son lot de surprises.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)