Burkina Faso-Ethiopie : les compos officielles

Le Burkina Faso et l’Ethiopie sont opposés ce lundi à Bafoussam, à partir de 17 heures, dans le cadre de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Voici les informations de la rencontre et les compositions officielles.

Programme TV de la CAN

Deuxième du groupe A avec trois points, à égalité avec le Cap-Vert, la sélection burkinabé décrochera son billet pour les huitièmes de finale en cas de succès. Après une défaite lors du match d’ouverture contre le Cameroun (1-2), les partenaires de Bertrand Traoré se sont ressaisis en dominant le Cap-Vert (1-0) grâce à un but de Hassane Bandé. En face, l’Ethiopie est dos au mur après deux revers en deux journées contre le Cap-Vert (0-1) et le Cameroun (1-4). Les joueurs de Wubetu Abate ont l’obligation de l’emporter pour se donner une chance désormais infime de qualification.

Le Burkina Faso sera privé de son gardien titulaire Hervé Koffi, positif au coronavirus. En revanche, les Etalons notent le retour de quatre joueurs désormais négatifs au coronavirus, à savoir Bertrand Traoré, Dango Ouattara, Soumaïla Ouattara et Seydou Simporé.

Les compositions officielles

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)