Mercato - Real Madrid : Modric confirme la tendance sur son futur

En fin de contrat en juin prochain, Luka Modric s’est exprimé sur sa situation. Le milieu de terrain croate a reconnu que sa prolongation était en bonne voie.

Luka Modric, match Inter Milan - Real Madrid

“J’ai de bonnes relations avec le club et je continue à le faire, je suis sûr que nous parviendrons à un accord et ferons ce que nous pensons être le mieux pour nous deux. Il ne nous a pas fallu deux minutes pour parvenir à un accord. Je ne pense pas à ça pour le moment. Mon envie est connue, j’espère que le club aussi”, a lancé le footballeur de 36 ans face aux médias, après le succès dimanche des Merengue contre l’Athletic Bilbao en finale de la Supercoupe d’Espagne (2-0).

Selon toute vraisemblance, l’ancien joueur de Tottenham rempilera jusqu’en juin 2023 avec le club de la capitale espagnole, rejoint en août 2012 pour 35 millions d’euros. Toutes compétitions confondues, le natif de Zadar a depuis disputé 413 matchs avec le Real Madrid, pour 29 buts. Depuis le début de la saison 2021-2022, Luka Modric a pris part à 22 rencontres et signé son premier but face aux Basques.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)